dimanche 10 juin 2007

Ma configuration de rêve !!!

Je vous propose ici un choix de taille pour une configuration très haute gamme pour cette rentrée afin de ne pas précipiter les choses et d'acheter un PC n'importe quoi.
Enfin voila ma configuration de rêve pour septembre/octobre prochain.

CPU : AMD Phenom FX 2.8 Ghz Socket AM2+ (quad core natif voir ce billet)
Carte mère : AMD/ATI 790X
Carte graphique : ATI HD 2900XT 2Go (1Go x2)
Memoire vive : 16 Go de RAM DDR3 (2Go x8)
Carte son : Sound Blaster X-Fi XtremeMusic 7.1 HD
Disque dur : SATA 4To (1To x4)
Graveur Blue-ray Samsung
Double écran LCD Dell™ UltraSharp™ 2707WFP (pour travailler sur plusieures applications en même temps)
Clavier : Logitech diNovo Edge (san fil)
Sourie : Logitech MX-Revolution
Accélérateur physique AGEIA PhysX (recommandé pour les jeux vidéos)
Boitier : Kandalf Extreme Edition VA9004SWA


L'idéal pour la messagerie, la navigation et faire ces devoirs un point c'est tout... non je plaisante ce que je vous propose la, c'est un choix pour les gourmands de l'informatique c-a-d le gaming, la conversion/
montage vidéo HD, les applications 3D, toute en simultanéité et en arrive au point crucial, le prix alors la, il faut compter entre les 6000€ et 7000€. Je sais, c'est pas donné à tous le monde mais bon qu'est-ce qu'on peut faire, c'est le prix à payer pour avoir la convergence numérique à domicile !

Aucun commentaire: