vendredi 14 décembre 2007

Plus d'internet pendant plus de 45 mn

De 20H40 à 21h25 plusieurs sites internet ont été inaccessibles à partir de l'adresse IP (196.217.60.xxx) (Oujda) dont l'adresse de mon blog netamk.blogspot.com, dailytech.com, 2m.tv, snrt.ma, maroctelecom.ma, ... seul certains sites ont été au service comme google.co.ma, Gmail et mobileiam.ma.

Je vous rappel que je suis abonné chez Menara et j'utilise Firefox 2 sous Ubuntu 7.10, même résultat pour Win XP. Alors qu'est ce qui se passe chez MT ? peut être qu'elle teste le Triple play qu'il vont nous l'offrir bientôt :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oui je confirme
la connexion internet depuis menara était hors-service pendant une bonne heure

Anonyme a dit…

je crois pas que MT va la,cer un offre "TriplePlay" prochainement. car c'est pas dans leur stratégie !