lundi 17 décembre 2007

Et sa continue...

Lors de la soirée du vendredi 14 j'ai remarqué une inaccessibilité de certains sites web depuis une connexion "Menera" pendant presque une heure (voir ce billet). et sa était confirmé par plusieurs abonnées ici à Oujda.

Le lendemain j'ai eu un problème un peut différent puisque je me suis pas
parvenu à me connecter à internet pendant toute la nuit du samedi au dimanche, en effet à chaque fois que j'essaye de me connecter, un blocage parvient lors de la vérification du nom d'utilisateur et de mot de passe et puis une fenêtre apparaît avec un codes d'erreur n° 727 relatif à un problème d'accès à distance.

Ces interruptions répétitives de la connexion internet du l'opérateur péjoratif du Maroc laisse croire à plusieurs hypothèses, Est ce encore un problème technique ou se sont les effets du débit doublé pour les abonnées Menara ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Emomo
Je pense que Maroc Telecom ferait mieux de canaliser ses investissements vers les équipements et l'amélioration de ses services plutôt que dans la communication. Ca ne sert à rien de dire qu'ils aident les clients professionnels alors que ceux-ci justement se fustigent contre le service médiocre notamment des centres de relation clients.

Abdelmajid Karim a dit…

je revien aux installations, d'aprés ce qu'ils m'en dit a une agence MT ici à oujda, les problemes de connexions repetitifs sont dû a un probleme de surcharge du reseau adsl. le gas de l'agence avance qu'il fo au maximum 7 utilisateur par ligne pour que les flux de connexion peuvent etre assuré de facon continue