samedi 27 octobre 2007

Vous avez demandé à pirater la police, ne swattez pas !

Un jeune pirate informatique envoie une section des forces spéciales de la police afin de déloger d'innocents habitants d'une maison de banlieue.

Certains pirates ont de la bêtise dans les idées. Randal Ellis, un pirate de 19 ans, s'est amusé à contourner le service d'appel d'urgence de la police américaine (911), en mars dernier, afin d'envoyer une équipe d'intervention SWAT (le GIPN/GIGN à la Française, NDR) afin de déloger un tueur.

Seulement, à défaut d'assassin, les policiers sont tombés sur un couple, qui n'a pas aimé l'humour. Il faut dire aussi que l'ambiance a dû être fumeuse, quand la quinzaine de Swat ont débarqué en force, armes aux poings et cagoule qui fait peur face au propriétaire de la maison, arme à la main, lui aussi, pensant entendre un voleur.

Tout est bien qui fini bien, sauf pour le jeune pirate, originaire de Washington, a été arrêté et il risque dix-huit ans de prison. Le tribunal l'accuse de piratage, faux appel mais surtout, et là ca fait beaucoup moins rire de "tentative de meurtre par procuration".


Source : zataz.com

Aucun commentaire: