dimanche 22 juillet 2007

Harry Potter 7 hacked !

On se demande ce qui a bien pu se passer dans la tête de cet américain de 21 ans. Perspet, son pseudonyme, a décidé, lundi, de mettre en ligne les 495 premiéres pages de Harry Potter and the Deathly Hallows (Harry Potter et les Reliques Mortelles). Comme nous vous le revelions en exclusivité, hier lundi, une copie réalisée à l'appareil photo. Une bonne vieille méthode du temps de la guerre froide. Nous pouvons révéler que les 258 pages ont été copiées le 15 juillet comme le confirme notre analyse des clichés. Nous pouvons même affirmer que les photographies ont été réalisées avec un Canon EOS DIGITAL REBEL, le 15 juillet, à partir de 20:39. Cette "séance" photo pas comme les autres s'est conclue à 21:01:42... Mais a repris le lendemain !

En attendant, l'éditeur n'est pas content et nous l'a fait savoir, à la rédaction de zataz.com. A noter, d'ailleurs, que la chasse est ouverte sur le sites de torrents et autres portails pour faire retirer les liens litigieux. Un exemple, sur Mininova. Trois liens ont
disparu depuis hier soir. Nous pouvons aussi révéler que ce pirate a photographié l'ensemble du livre. Nous pouvons même révéler que le pirate a bien copié l'ensemble du livre. Il a conclu sa séance photo, le 16, à 00:14:12, comme le montre notre capture écran ci-dessous.

L'éditeur Scholastic a décidé de faire la peau à ce crapaud de pirate. Mais rassurons nous pour lui, les 65 millions de livres qui sortiront le 21 juillet trouveront acquereurs. La version française sera, elle, chez les libraires le 26 octobre prochain.

Source : zataz.com

Aucun commentaire: