lundi 2 avril 2007

Le moteur de recherche Google, premier diffuseur de musique pirate du monde

USA
Nous savions que le moteur de recherche américain était un grand fouineur. Ce dernier étant capable de fournir des informations aux pirates de l'Internet (lire). Google permet aussi de retrouver des documents cachés. Il permet aussi de télécharger de la musique qui, d'après nos
recherches, sont à 99 % illégales car copyrightées et normalement internet de diffusion sans l'accord des ayant droits.

Google, grosse calculatrice à commande multiple permet de trouver n'importe quel Mp3 sauvegardé sur un serveur, un site... Voilà qui devrait beaucoup amuser les majors. comment faire ? Simple, une commande a taper dans la barre de recherche de Google ouvre la caverne d'Aliba et des 40 000 000 de voleurs. Pour rappel, cette commande et les informations qu'elle va fournir n'ont rien d'interdit, c'est le téléchargement et la mise à disposition de données commerciales et protégées qui le sont.

La commande Google : {-inurl:(htmhtmlphp) intitle:"index of" +"last modified" +"parent directory" +description +size +(wmamp3) "Le nom de l'artiste, tata Nicole par exemple"}. A noter que cette "commande" fonctionne aussi très bien pour d'autres fichiers !

Source : Zataz Journal

Aucun commentaire: