jeudi 8 novembre 2007

Je vais tous vous tuer !

Un internaute annonçait sur Youtube le massacre qu'il allait orchestrer, mercredi, dans son école.


Huit morts, voilà le dernier bilan de la tuerie qui a touché une école de Tuusula, à une quarantaine de kilomètre de Helsinki. Derrière un pistolet automatique, un SIG 9 MM, Ekka-Eric Auvinen, 18 ans, alias "Sturmgeist89", a tiré sur des élèves. Un crime qu'il avait pourtant annoncé sur Internet et plus précisément sur Youtube via plusieurs vidéo dont une particulièrement explicite baptisée Jokela High School Massacre, 7 novembre 2007.

"Je suis prêt à me battre et à mourir pour ma cause. En tant que sélectionneur naturel, je vais éliminer tous ceux que j'estime ne pas être apte, ceux qui sont indignes de la race humaine et qui ont échappé à la sélection naturelle", écrivait-il sur son blog. Il s'est suicidé après son passage à l'acte.

Les victimes sont sept élèves, cinq garçons et deux filles, ainsi que la directrice du lycée. Une dizaine d'autres personnes sont blessés. La rédaction de zataz.com a pu se procurer plusieurs des vidéos de l'Internaute. Une vidéo montre cet assassin s'entraîner dans un bois avec l'arme utilisé lors du massacre de Jokela.


Source : zataz.com

Aucun commentaire: